L'alimentation saine, le sport, le défi, pour lutter contre la maladie

21 Mai 2022 Elodie Bodier Actualités

Journée sur l'alimentation saine au sein de l'association Hope Team East

Elodie Bodier Naturopathe
Mieux vivre sa maladie grâce au sport !

C'est ce que l'association Hope Team East met en valeur chaque jour avec son concept d'accompagnement par le sport de personnes malades, suivis pour un cancer (en cours de traitement et post-traitement) ou avec une maladie chronique.
L'objectif de cette association est de préparer les "Optimists" à relever un défi sportif en se challengeant grâce à une équipe encadrante de coachs et préparateurs sportifs.
Je suis heureuse d'avoir pu participer à une journée dans le Nord Landes, au cours de laquelle j'ai pu apporter mon approche naturopathique et aborder de nombreuses thématiques autour de l'alimentation saine pour une meilleure santé physique et mentale.
 
Toutes et tous ont été ravis d'avoir pu apprendre et comprendre de nouvelles choses sur les bonnes pratiques à adopter au sein de l'assiette, sur le fonctionnement de notre corps et l'intérêt de bien le nourrir.
 
Ce fut un grand plaisir d'avoir pu semer de petites graines dans leur esprit car c'est le début pour la mise en place de nouvelles habitudes de vie.
 
>>> Pour suivre l'association ou faire un don, cliquez ici !

Articles similaires

Derniers articles

Miam-Ô-Fruit

Sophrologie, sport et maladie

La cure de pêches

Catégories

Site partenaire de L'Omnes

Connexion